ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eileen J. Whitman

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen J. Whitman

Eileen J. Whitman


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Placebo - English summer rain
Famous or not?:
Eileen J. Whitman Left_bar_bleue90/100Eileen J. Whitman Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

Eileen J. Whitman Empty
MessageSujet: Eileen J. Whitman   Eileen J. Whitman EmptyLun 23 Juin - 14:40

» IDENTITY *



    #• Nom: Whitman
    #• Prénom(s): Eileen Jude
    #• Surnom(s): Leen, Cartman (oui, oui, celui de South Park. On a le même caractère.)
    #• Où & quand es-tu né?: Le 9 mai 1990 à Londres.
    #• Ton âge: 18 ans
    #• Ton/Tes origines: Anglaises
    #• Avatar: Hanna Beth



» WE WANNA KNOW MORE *



    #• Décris toi physiquement: (7 Lignes requises) Bon, partons de la tête jusqu'aux pieds. J'ai les cheveux noirs, mais j'avoue que c'est pas ma couleur naturelle. Mes yeux sont bleus, je les aime beaucoup d'ailleurs, c'est sûrement la partie de mon anatomie que j'aime le plus. Mon nez est droit, ni gros, ni petit, normal quoi. De même pour ma bouche, ni fine, ni hyper pulpeuse, juste comme il faut. Je suis assez fine et grande : 56 kilos pour 1m72. Mais j'ai des formes, des seins, des fesses, des hanches, bref une vraie femme tout de même. J'avoue en être assez satisfaite, même s'il y a toujours mieux que soi, eh oui, on a toujours un petit complexe tout de même. En plus, j'ai beau manger un peu n'importe quoi, n'importe quand, je ne grossis pas, c'est cool. J'ai la peau blanche, et pas mal laiteuse en hiver, mais je bronze très vite l'été.
    #• Ton style vestimentaire: (4 Lignes requises) Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est assez changeant je dois dire, un jour je m'habille très fashion, très mode, très glamour, puis le lendemain, ce sera plutôt quelque chose de plus original, peut-être même plus voyant ? Je m'habille comme j'en ai envie sans me soucier du regard des autres, si j'ai envie de faire tâche dans le paysage des petits bourges, je me gène pas. Mais il faut pas pousser non plus, on ne me verra jamais habillée vulgaire, sans look, gothique ou autres ... à part peut-être pour une soirée déguisée ?
    #• Ton caractère?: (6 Lignes requises) Comment définir objectivement mon caractère ? ... hm ... de cochon ? mauvais ? C'est vrai que je peux être une vraie peste par moment, un vrai tyran je vous dit. Demandez à mon entourage et ils vous répondront qu'ils me surnomment Cartman ... Comme celui de South Park, enfin, non plus il ne faut pas exagérer, lui c'est une caricature, pas moi, et j'ai rien contre les juifs. Mais j'ai quand même de bons côtés : je pense avoir beaucoup d'humour, j'aime beaucoup rire, je suis souriante. Je peux être très généreuse quand je veux et il parait qu'on ne s'ennuie jamais avec moi. Je sais reconnaitre quand j'ai tord, je ne cherche pas à avoir toujours raison, mais quand je suis certaine de quelque chose, impossible de me faire changer d'avis, on peut donc en déduire que je suis aussi très têtue
    #• Particularité(s):
    #• Tes principales qualités: Marrante - Généreuse - Ouverte - Fêtarde
    #• Tes principaux défauts: Autoritaire - Têtue - Râleuse - Colérique
    #• Tu as un tic, une manie?: Plein. Je joue tout le temps avec mes cheveux, j'arrache la petite peau autour de mes doigts, je me gratte le nez et je grince des dents (mais en silence en fait).



» TELL US EVERYTHING *



    #• Quelle est ta chanson préférée?: Franchement, c'est trop dur comme choix. Mais si je devais en choisir une qui me tient particulièrement à cœur, je dirais somewhere only we know de Keane.
    #• & ton film préféré?: Bon, l'inévitable Titanic, que j'ai du voir une bonne 50aine de fois (je le regarde au moins une fois par an XD), Jurassic Park, Amélie Poulain, un long dimanche de fiancailles (je kiffe pas du tout Jean-Pierre Jeunet.), l'auberge espagnole, Paris je t'aime .. attend c'est TON film préféré qui faut mettre ? ... Je suis pas trop réveillée je crois.
    #• Tu as un parfum préféré?: Non, pour moi ça sent tout pareil, parce que j'ai pas trop trop d'odorat.
    #• Un objet fétiche?: Rien.
    #• Un hobbie?: Shopper, dormir, manger, faire la fête.
    #• & une phobie?: Les fleurs, les méduses, les algues, les requins.. bref un peu tout ce qui vit dans l'eau. Les insectes. Je suis une grosse trouillarde.



» BIOGRAPHY *



    #• Ta famille: Je viens d'une famille riche. Ma mère, Jeannie, est médecin, chirurgien esthétique, plus précisément, c'est très lucratif comme truc, donc forcément, l'argent ne manque pas. Mon père, Peter, est mort quand j'avais 11 ans, il était musicien. J'ai aussi un demi-frère, que mon père a eu d'un précédent mariage, il s'apelle Ryan, il a 25 ans et il vient de terminer ses études de droit. Et aussi une demi-soeur, Flo, qui a 36 ans, et qui est infirmière.
    #• Ton histoire: (20 Lignes requises)
    #• Ce que personne ne sait: (6 Lignes requises)
    #• Tes relations amicales: (4 Lignes requises)
    #• Tes relations amoureuses: (4 Lignes requises)



» ALL ABOUT YOU *



    #• Prénom: Paloma
    #• Age: 17 ans
    #• Où as-tu connu St Harvey ?: Je suis l'admin, un peu.
    #• Que penses-tu du forum?: Troooop bien
    #• Comment trouves-tu le design?: Super joli même si c'est pas moi qui l'ai fait.
    #• Présence sur le forum: Euhh, ça dépend de l'humeur de ma télé, de club-internet et du temps.
    #• Niveau de RP: Bon, comme je suis pas narcissique, je me met un petit 5/10 parce que je sais que j'arrive pas à faire des patés sauf quand je raconte ma vie.
    #• Code du Règlement:
I've got the power ! (Ouh!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen J. Whitman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Introduce Yourself. » :: | You're Perfect. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser