ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Cooper

Olivia Cooper


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?:
Famous or not?:
Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Left_bar_bleue0/0Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Empty_bar_bleue  (0/0)
Love, Friends & Enemies:

Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Empty
MessageSujet: Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC]   Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] EmptyJeu 3 Juil - 14:53

» IDENTITY *



    #• Nom: Cooper.
    #• Prénom(s): Olivia, Grace, Elizabeth.
    #• Surnom(s): Oli, Ol, Lili, Vi…
    #• Où & quand es-tu né?: A Londres évidemment et il paraîtrait que j'ai vu le jour un certain 8 mai 1988.
    #• Ton âge: Si vous savez tous faire une soustraction, moi j'ai 20 ans.
    #• Ton/Tes origines: Purement Anglaise.
    #• Avatar: Blake Lively.



» WE WANNA KNOW MORE *



    #• Décris toi physiquement: (7 Lignes requises)
    #• Ton style vestimentaire: (4 Lignes requises)
    #• Ton caractère?: (6 Lignes requises)
    #• Particularité(s):
    #• Tes principales qualités: (Minimum 3 qualités)
    #• Tes principaux défauts: (Minimum 3 défauts)
    #• Tu as un tic, une manie?:



» TELL US EVERYTHING *



    #• Quelle est ta chanson préférée?: Ma chanson favorite ? Eh bien c’est assez dur à dire car je change tout le temps mais si il faut que j’en dise une, je dirais Here comes the sun des Beatles.
    #• & ton film préféré?: En ce qui concerne un film, je dirais Titanic de Steven Spielberg. Un film magnifique qui me fera toujours pleurait à la fin.
    #• Tu as un parfum préféré?: Un parfum…et bien je dirais Coco Mademoiselle de Chanel. Je l’adore ce parfum d’ailleurs c’est celui que je porte tous les jours.
    #• Un objet fétiche?: Mon objet fétiche serait sûrement ma gourmette que j’ai autour du poignet droit et que je ne quitte jamais. Pourquoi est-il fétiche ? Ca je n’en sers rien.
    #• Une hobbie?: Le SHOPPING, vous connaissez ? Eh bien avec ma meilleure amie, on est des expertes je peux vous le dire. N’est-ce pas Victoria. =)
    #• & une phobie?: La phobie, je pourrais dire les araignées ce qui est normal vous ne pensez pas ? Ce n’est pas beau, tout noir, tout poilu avec 8 jambes. Ce n’est vraiment pas un animal qui devrait exister.



» BIOGRAPHY *



    #• Ta famille: Ma famille c’est quelque chose d’assez marrant enfin marrant pas tout à fait. La famille Cooper c’est beaucoup de personnes. J’ai énormement de tantes, d’oncles, des cousines, des cousins… C’est une grande famille et c’est peu pour dire. Nous allons plutôt revenir au cercle familial simple avec Papa, Maman et frères et sœurs. Olivia s’entend assez bien avec sa maman mais elle ne se confie pas tellement à elle, non presque jamais ça elle le réserve plutôt à son grand frère John. Oui vous connaissez John Cooper, le surveillant et bien lui c’est mon frère adorée. Je préfère me confier à lui qu’à ma mère, cela est certain. Le rôle paternel ? Non ne vous inquiétez pas, je n’ai pas oubliée d’ailleurs venons au fait. Mon papa parce que oui j’ai un papa est décédé d’une grave maladie lorsque j’avais 15 ans, c’était très dure cette période une chance que j’avais Victoria à mes côtés. Bref à 17 ans, ma mère a rencontrée un homme qui est devenu mon beau-père. Je l’accepte mais voilà quoi.
    #• Ton histoire: (20 Lignes requises)
    #• Ce que personne ne sait: (6 Lignes requises)
    #• Tes relations amicales:
    {.Victoria F. Hamilton. Cette personne qui porte ce nom, c’est ma meilleure amie. Toujours là dans les bons comme les mauvais moments, on se connaît par cœur et on n’est pas obligées de parler pour se comprendre.
    {.Aaron C. Samuels. C’est mon meilleur ami au masculin. Je l’adore et je le considère comme mon frère même si j’en ai déjà un
    {.Amanda Parker. Cette fille est bien on ne peut pas dire que c’est l’amour entre nous mais comme c’est la fille que Nate a embrasser alors qu’il sortait avec Victoria. Donc c’est tout à fait normal qu’elle ne l’apprécie pas, c’est quand même l’ennemie de sa meilleure amie. Donc les ennemies de ma meilleure amie sont mes ennemies, c’est dans la logique des choses.

    #• Tes relations amoureuses:
    {.Dean Stevens. 4 mois de bonheur et d’amour. Oui vous l’aurez compris c’est mon petit ami. Je l’aime, Je l’adore. Il paraît que nous sommes le parfait petit couple, eh bien j’avoue que c’est vrai même si ça fait un peu clichée. Je pense que j’ai tout de même de la chance d’avoir trouvée un garçon comme lui. C’est rien que du bonheur.



» ALL ABOUT YOU *



    #• Prénom: Mel.
    #• Age: 15 ans.
    #• Où as-tu connu St Harvey ?: Sur Hollywood People.
    #• Que penses-tu du forum?: Il a l'air sympa.
    #• Comment trouves-tu le design?: Bien.
    #• Présence sur le forum: (../7) Je dirais 5/7.
    #• Niveau de RP: (../10) Peut-être 6/10.
    #• Code du Règlement: Ok par Vic' Smile


Dernière édition par Olivia Cooper le Sam 5 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Left_bar_bleue98/100Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] Empty
MessageSujet: Re: Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC]   Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC] EmptyJeu 3 Juil - 20:33

    Bienvenue miss Very Happy
    Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
 
Olivia Cooper. Vous m'adorez ne dites pas le contraire. =) [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Introduce Yourself. » :: | Under Construction. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser