ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une après-midi détente... [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyJeu 10 Juil - 21:08

    Le soleil régnait sur St Harvey, un temps parfait pour se poser sur l'herbe dans la cour. Victoria étant seule pendant un moment était venue s'intaller sur l'herbe, parmis plusieurs autres étudiants. Elle était vétue d'une tunique beige, avec ses ballerines assorties, ses cheveux étaient détachés et ondulés. Elle est assise contre un arbre et écoutait son iPod, tout en observant les différentes personnes qui se trouvaient, elles aussi, sur l'herbe. Certaines révisaient, discutaient simplement, à l'inverse de certaines qui avaient une discution bien animée peut-être se disputaient-elles? D'autres bronzaient, tandis que les personnes sérieuses révisaient... Victoria portaient ses Ray-Ban, elle pouvait donc fixer quelqu'un sans qu'il le remarque forcément. Le soleil tappait fort, sans pour autant que la chaleur soit insuportable, au contraire il y avait ce petit vent légé qui est bien agréable lorsqu'il n'y a aucun nuage dans le ciel. Etonnant pour une ville telle que celle de Londres me direz-vous? La preuve que rien n'est impossible^^


Dernière édition par Victoria F. Hamilton le Jeu 10 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyJeu 10 Juil - 22:31


    La sonnerie venait de retentir signalant sa dernière heure de Maths et Nate était pour le moins ravi d'avoir terminé. Le jeune homme sortit de la classe quelques secondes plus tard et se dirigea vers les casiers pour déposer toutes ses affaires. Le soleil était au rendez-vous à l'université et Nate comptait bien en profiter au maximum et à défaut d'avoir une plage ici, il y avait toujours la cour. Nate fit quelques pas dans l'herbe regardant tous les étudiants qui s'y étaient installé, mais avec ce beau temps si rare, c'était bien normal, non ?!

    Au bout de quelques secondes de marche, il apperçut Victoria, sa petite amie enfin son ex-petite amie depuis que Nate avait fait la bêtise d'en embrasser une autre. Ils s'étaient évité pendant pas mal de temps et le fait de la revoir lui démontrait bien qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Il aurait bien voulu passer son chemin comme il le faisait depuis des jours mais ils ne pourraient pas s'éviter indéfiniment, il s'approcha alors d'elle, lui cachant alors le soleil et lança un...

    Salut. évidemment inutile étant donné qu'il venait de s'appercevoir que la jolie brune avait des écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyJeu 10 Juil - 22:53

    Une ombre était apparue sur ses jambes, le temps se couvrait-il déjà? Non, ça n'en avait pas l'air en tout cas. Elle leva alors la tête vers la "cause" de cette ombre et découvra Nate, son ex petit ami, manquait plus que ça. Elle avait beaucoup souffert et n'avait vu qu'une seule solution : l'éviter. Vous pouvez dire qu'elle est fuyante, gamine etc... Mais c'est sa façon d'être, et pour tout vous avouer, elle était tombée de très haut quand elle a surpris Nate et Amanda. Elle avait une totale confiance en lui quand même... Mais peut-être il fallait mieux arrêter toutes ces esquives et lui faire face... Elle enleva alors ses écouteurs pour lui parler.

    - Tiennns, Nate, quelle bonne surprise! dit-elle ironiquement.

    Elle observa les alentours et dit ensuite.

    - T'es pas avec ta nouvelle copine? ^^ poursuivit-elle sur un ton remplis de reproches.

    Rancunière jusqu'au bout des ongles xD La pire... Y'avait de quoi quand même non? Enfin bref, tout ça pour dire que l'heure des reproches était venue pour Victoria ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyJeu 10 Juil - 23:13

    Oui, on pouvait que Nate agissait tout de même bizarrement, il avait trahi sa confiance et le voilà qu'il allait à son encontre sachant très bien qu'elle n'avait pas passé l'éponge, mais bon au moins le temps des explications seraient passé après la conversation à venir, conversation qui d'ailleurs ne serait pas de tout repos, il le savait.

    Victoria lui répondit de manière ironique, il s'y attendait et se doutait bien qu'elle ne s'adresserait pas à lui gentiment. Au bout de sept mois, il avait bien appris à la connaître et savait que son principal défaut était surement rancunière.

    Puis, elle lui demanda si sa nouvelle copine n'était pas là faisant référence à Amanda.


    Je ne sors pas avec elle. répondit-il d'un ton calme.

    Je vois qu'Aaron n'est pas dans les parages non plus. dit-il en faisant mine de regarder autour de la jeune brune.

    C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se voir Aaron, le nouvel ami de Victoria.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyJeu 10 Juil - 23:38


    Pourquoi était-il venu lui parler alors qu'il savait très bien qu'elle avait un sal caractère? Victoria n'en avait aucune idée, et ne s'en préoccupait pas vraiment à cet instant. Tout ce qu'elle savait, c'était que ses sentiments pour le jeune homme étaient encore présents, malheureusement pour elle. D'un côté elle voulait bien lui pardonner mais d'un autre, elle le détestait tellement qu'elle ne pouvait pas concevoir l'idée de réagir autrement.

    - C'est pas ce qu'on aurait dit à la soirée pourtant. Dit-elle en essayant de rester calme.

    - Aaron? Il a rien à avoir dans tout ça. Mais si t'insistes... Il se fou pas de moi lui au moins!

    Encore un reproche, elle n'y allait pas de main morte. Mais peut-être que Nate n'avait pas tord... Et si Victoria avait aussi des sentiments pour Aaron? Ca ne serait pas impossible... On verra bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:20


    L'heure des reproches avaient sonné, mais en même, Nate l'avait largement mérité. Mais pourquoi donc avait-t-il fallut qu'il embrasse cette fille ?! Nate ne le savait pas lui même et en revoyant la jeune femme et en la regardant dans les yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il avait fait une énorme betise tant il l'aimait. Victoria lui dit qu'on aurait pas dit que ce n'était pas sa copine à la soirée. Il avait envie de s'excuser, de lui dire qu'il l'aimait toujours mais bon, s'il lui annonçait ça de but en blanc, ça ferait un peu gros pour leur première discussion depuis le fameux baiser. En même temps, il s'en voulait terriblement, alors pourquoi pas essayer.


    J'aurais jamais du faire ça je sais, je regrette de t'avoir blessée..

    Il baissa les yeux vers elle sachant que pour elle, il faudrait bien plus que des excuses pour la reconquérir, mais si c'était le seul moyen, il tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 0:53

    Elle soupira, encore des excuses... Si elle aurait dit qu'elle n'en avait rien à faire, que cela ne lui faisait rien, elle mentirait. Au contraire, elle voulait retrouver tous ses bons moments, mais son caractère prenait le dessus comme toujours et son coeur, beaucoup moins insensible qu'elle voulait le faire paraître, était toujours remplis de rancoeur malgrès toutes ses excuses. C'est vrai quoi, déjà qu'elle ne pouvait pas voir Amanda ne serait-ce qu'en peinture, alors la voir embrasser son copain était vraiment... blessant. Pour la première fois depuis le début, elle leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux.

    - Peut-être... Mais fallait y penser avant. Dit-elle d'un ton qu'elle voulait catégorique

    Allait-elle tenir sur ses convictions ou allait-elle céder? Telle est la question, que plusieurs personnes se posent.

    - Vois le bon côté des choses, tu peux embrasser n'importe qui maintenant.

    N'allez pas penser que dire ça était facile pour elle, l'inciter, en quelque sorte, à aller embrasser d'autres filles l'étonnait elle-même. Elle pensait sûrement qu'en le voyant embrasser une autre, ses sentiments s'estomperaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 1:37

    Victoria lui dit qu'il aurait du y penser avant, ce qui était vrai d'ailleurs, mais bon maintenant il serait dur de revenir dans le passé même si Nate regrettait le geste, il fallait qu'il l'assume.

    Je sais qu'il est trop tard. annonça Nate même si les mots semblaient avoir du mal à sortir de sa bouche, comme si d'un côté, il ne les acceptait pas.

    Puis Victoria lui dit que le point positif désormais était qu'il pourrait embrasser d'autres filles. Sauf que le fait d'avoir embrasser une autre fille lui avait fait comprendre que c'était seulement Victoria qu'il voulait avec lui. Mais ça il ne lui dirait pas, d'une parce qu'elle ne pourrait pas comprendre cet argument étant donné que même Nate avait du mal à savoir pourquoi il agissait ainsi.

    Je ne le ferai pas. Et puis, qu'est-ce que ça peux te faire maintenant ?! La rupture a été prononcé il me semble.

    Ouch, Nate y allait plutôt fort, surtout que dans l'histoire, c'était lui qui était en tort. Mais si le jeune homme faisait ça, c'était surtout pour savoir si Victoria ressentait quelque chose pour lui ou si elle avait définitivement tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 2:03

    Comme si ça ne lui ferait rien. 7 mois ne s'oublient pas comme ça. Elle aurait bien voulu retourner en arrière et empêcher ça, mais malheureusement ce n'était pas possible. C'est vrai que la rupture avait été prononçée en quelque sorte, en premier par Victoria, qui était tellement en colère, alala Amour quand tu nous tiens.

    - Oui c'est vrai après tout, qu'est-ce que ça peut me faire? La première fois ça m'a fait mal mais maintenant qu'on est plus ensemble ça ne me touchera même pas...

    Elle marqua une pause pour ensuite continuer dans sa lancée.

    - C'est ça que tu penses? Que du jour au lendemain, mes sentiments ont disparus comme ça?! Que j'ai tout oublié? Eh bien figure toi que non. Je ne le montre peut-être pas, mais je t'aime toujours, et encore pour un certain moment je pense. Mais ça passera sûrement avec le temps...

    Ou peut-être pas. Seul le temps nous le dira. Victoria était assez perdue au niveau sentimental, pour une fois. Avant elle était, plutôt "volage" dirons nous. Du genre je couche à droite, à gauche et je n'ai de comptes à rendre à personne. Mais elle avait changé, même si cette mauvaise habitude d'avant revenait quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 12:30

    Nate changea de posture et s'assit sur l'herbe, respectant tout de même une certaine limite avec Victoria, ils ne s'étaient pas parlé depuis le baiser, alors ne serait-ce qu'un contact physique par mégarde serait encore plus gênant, même si Nate mourrait d'envie de pouvoir retrouver la complicité qu'ils avaient.

    Justement, je veux pas que ça passe avec le temps... Je veux pas qu'on s'oublie, je sais que j'aurais toujours des sentiments pour toi...

    Elle était la première et seule personne qu'il avait aimer, alors qu'avant il passait de fille en fille sans s'attacher sachant très bien que ça créerai des problèmes un jour ou l'autre. Il avait raison, ça en avait crée, mais leur sept mois de relations valaient largement la peine. Le fait d'aimer et d'être aimé ne ressemblait aucunement aux précedentes relations, c'était bien mieux.

    C'est ça que tu veux ? Que ça passe avec le temps ?

    Nate regardait Victoria dans les yeux, il souhaitait savoir si elle voulait réussir à l'oublier, après tout elle pouvait toujours avoir des sentiments pour lui et vouloir qu'ils s'estompent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 14:24

    Elle observa Nate s'asseoir à côté d'elle à une certaine limite. Elle voulait que tout redevienne comme avant, que les bons moments reviennent, avec la complicité qu'il y avait entre eux. Mais quand elle ne serait pas avec lui, elle passerait la plupart de son temps à stresser. Enfin, c'était une fille plutôt compliquée, qui n'arrêtait pas de se poser des questions.

    - Alors pourquoi t'as fait ça? dit-elle en le regardant.

    Elle voulait savoir la vérité, telle qu'elle soit, du moins s'il y en avait une, si ça se trouve il ne savait pas pourquoi il avait ça. Pourquoi avait-il fait ça à une soirée où tout le monde été présent?

    - ...Peut-être, je sais vraiment pas... De toute façon ça sera jamais comme avant et tu le sais très bien, avoua-t-elle en baissant la tête.

    Elle repensait à Aaron, il avait été tellement adorable et avait toujours été présent pour elle depuis le baiser. Ils étaient assez proches ces derniers temps et il avait réussi à lui faire oublier tout ça lorsqu'ils étaient à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 15:50

    Pourquoi il avait embrasser Amanda... Question assez difficile étant donné que Nate avait du mal à y répondre lui même.

    Je ne sais pas... c'était une sorte de pulsion que je ne pouvais pas contrôler. Peut-être que j'assumais pas totalement notre relation par rapport à celui que j'étais avant... Et tu vas trouver ça stupide que je dise ça maintenant, mais ça m'a fait comprendre que je ne regrette pas ma précedente vie et que... je t'aime.

    Nate n'était pas le meilleur pour avouer ses sentiments. La preuve, il fallait qu'il se sépare de Victoria pour prononcer enfin les trois mots magiques. C'était tout lui ça, il réagissait toujours en retard. Puis, la jeune brune lui dit que ce ne serait jamais plus pareil, pas comme avant. Il avait perdu sa confiance et par la même occasion, il l'avait perdu elle aussi.

    Mais bon, je sais qu'il est trop tard et que tu n'as plus confiance en moi.

    Il regarda Victoria, ne lachant pas son regard du sien mais il la vit partir et se perdre dans ses pensées. Il baissa finalement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 16:23

    Une pulsion, et si ça se trouve il en avait eu d'autres sans qu'elle ne le sache... Il n'avait jamais été comme maintenant, à croire que tout le monde change un jour.

    - Une sorte de pulsion? répéta-t-elle
    Et t'en a eu d'autre comme celle-là?

    Elle releva soudainement la tête vers lui lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle ne trouvait pas ça stupide, juste... étonnant... Elle était surprise, il ne le lui avait jamais dit auparavant pourquoi le lui dit-il maintenant? N'était-elle pas assez perdue comme ça? Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit. Maintenant qu'il le lui avait avoué, Victoria voulait fuir, Mais fuir quoi? Ses sentiments, ce sérieux qui s'installait... Aurait-elle peur de s'attacher encore plus qu'elle ne l'était? De ne pas pouvoir lui faire confiance? Tellement de questions trottaient dans sa tête.

    - Pourquoi tu m'dis ça maintenant Nate... répliqua-elle, après un certain moment, comme pour se le dire à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyVen 11 Juil - 17:16

    Victoria lui demanda si il avait eu d'autres pulsions comme celle-ci. La question était légitime, après tout, il l'avait fait une fois, seulement il ne l'avait pas fait durant les sept derniers mois.

    Non !

    Puis Nate lui avoua qu'il l'aimait. Un peu tard, me direz-vous, mais mieux vaut tard que jamais non ?! Un blanc s'installa et Nate vit bien que Victoria était surprise par sa phrase, lui-même l'était un peu. C'était une première pour le jeune homme alors y avait de quoi être étonné. Puis, Victoria répliqua finalement pourquoi il lui disait ça maintenant, Nate marqua une pause à son tour, les choses allaient beaucoup trop vite dans sa tête.

    Parce que je suis prêt à l'assumer maintenant.

    Il la regarda quelques instants puis détourna son regard en pensant à leur relation. Ils n'étaient pas coordonnés, voila un des problèmes. Victoria lui avait avoué ses sentiments mais lui n'était pas prêt puis il avait embrassé Amanda. Et maintenant qu'il était prêt à assumer, il avait perdu sa confiance. Plutôt paradoxal, hein?! Même Nate avait du mal à se repérer là dedans. Avoir une relation sérieuse était définitivement la chose la plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptySam 12 Juil - 3:17

    Elle se sentit soulagée mais d'un côté cela aurait été moins compliqué s'il lui avait dit oui, elle n'aurait pas eu à faire un choix... Mais peut-être qu'elle voulait en faire un après tout. Et si jamais ils se remettaient ensemble et que Amanda revenait "à la charge"? D'abord il faudrait que Victoria mette sa fierté de côté, ce qui allait être dur...

    - Si tu le dit.

    Quand elle lui avait avoué ses sentiments pour la première fois, lui n'était pas prêt, et maintenant qu'il lui avouait enfin ses sentiments c'est elle qui ne se sentait pas prête. L'amour peut être très compliqué parfois... Mais tellement beau aussi.

    - Alors que moi non... On est vraiment opposés sur certains points... Enfin, c'est positif parfois.

    Les contraires s'attirent comme on dit. Les relations sérieuses font parties des choses les plus compliquées à comprendre et à gérer. C'est sûrement pour ça que, il y a quelques temps, nos deux jeunes gens avaient beaucoup, même trop de conquêtes en même pas un mois. Et leur relation les avait littéralement changés, au début Victoria n'y croyait pas trop, pensant que cela allait être comme toutes les autres relations qu'elle avait, mais elle se rendit vite compte que c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptySam 12 Juil - 15:28

    Victoria lui avoua ce à quoi il était en train de penser il y a quelques secondes, il sourit intérieurement. Ensuite, la jeune brune lui dit qu'il y avait certains points positifs.

    Oui, vraiment opposés... Mais là, j'ai du mal à voir où est le positif...

    Nate savait que quand ils étaient ensemble, ça avait été assez fusionnel, durant sept mois ils étaient le plus souvent tous les deux, ce à quoi ni Nate, ni Victoria n'était habitué. S'attacher à quelqu'un était une première pour les deux. Ensemble, c'était différent sauf qu'après ça il y aurait inévitablement le déchirement, ce qui était en train d'arriver.

    J'aurais jamais cru que ce serait comme ça... Je veux dire, avoir une relation sérieuse.

    Pas que ce soit un reproche mais Nate n'arrivait pas vraiment à mettre des mots sur ça. Tout était vingt fois plus intense, on ne pouvait plus se passer de l'autre et peut-être que si Nate avait embrassé Amanda, c'était tout simplement par peur de prendre des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyDim 13 Juil - 17:08

    C'est vrai que le positif n'était pas présent à cet instant, mais il y a quelques temps, il l'était. Peut-être reviendra-t-il... Ou peut-être pas.

    - Ouais... :/ Mais il y a quelques semaines, il était là...

    Quand ils étaient encore ensemble, ils étaient tout le temps à deux dès qu'ils en avaient la possibilité, ce qui ne dérangeait aucun de nos deux jeunes au contraire. Et quand ils n'étaient pas à deux, ils faisaient flamber leur crédit^^ Victoria qui est possessive et jalouse comme personne observait toujours les autres filles avec qui Nate traînait de temps à autre et adorait quand ces filles l'enviait de sortir avec lui. Ils étaient très proches ce qui étonnait beaucoup leurs amis, vu que c'était la première fois que Nate et Victoria avait une relation sérieuse. Au début elle s'était posé beaucoup de questions mais avait fini par faire abstraction de tout & de ne penser qu'à eux deux.

    - Moi non plus, c'est vraiment compliqué. Peut-être que ça aurait été mieux de continuer comme avant, on en serait pas là aujourd'hui... Mais j'aurais quand même regretté.

    C'est évident qu'ils n'en seraient pas là aujourd'hui, mais cela leur aura permis de connaître les vraies relations. Rien n'est encore perdu après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyLun 14 Juil - 17:02

    Victoria lui confirma qu'il n'y avait plus de positif désormais mais avoua qu'il était là, il y a quelques semaines, Nate hocha la tête. Que pouvait-il faire de plus, c'était lui qui avait tout foutu en l'air. Il était responsable dans l'histoire. Peut-être que leur relation avait été trop fusionnelle et que Nate s'était sentit comme étouffé par la situation ? Peut-être avait-il cru qu'embrasser une autre fille lui ferait oublier l'amour qu'il avait pour Victoria et qu'il pourrait recommencer à draguer à droite à gauche comme si de rien n'était. Evidemment, ç'aurait été plus simple. Il tourna la tête vers la jolie brune et la regarda, les sentiments étaient bien présent encore, il l'aimait et ça ne facilitait pas les choses. Puis Victoria lui dit qu'elle aurait regrettait de ne pas avoir vécu ça. A nouveau, Nate hocha la tête.

    J'aurais regretté aussi. Peut-être que notre relation aura servit à ça. A nous faire changer.

    Nate se voyait mal en train d'avoir des aventures d'un soir, maintenant qu'il avait gouté à ça, aux vrais relations et aux vrais sentiiments.

    Ou peut-être qu'on est fait pour être ensemble..
    Dit-il à voix basse sans même sans rendre compte. Il espérait juste ne pas avoir parlé assez fort pour que Victoria ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue98/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyMer 16 Juil - 2:57

    Victoria laissa tomber sa tête en arrière, contre le tronc, et ferma les yeux. Tout était flou dans sa tête, elle espérait y voir un peu plus clair le plus vite possible. Pour sa part, peut-être avait-elle changé, mais elle préférait avoir des relations "sans lendemain" par la suite et au pire elle se forcerait à en avoir et à faire abstraction des sentiments.

    - Franchement, si c'est vraiment fini, j'aurais pas une nouvelle relation sérieuse avant un moment. T'as trop de responsabilités à prendre, les sentiments s'installent et tu souffres forcément à un moment ou à un autre, malgrès les nombreux beaux moments qu'il peut y avoir.

    Soudain, elle entendit Nate lui dire que peut-être ils étaient fait pour être ensemble et tourna doucement la tête pour le regarder. Sur le moment, elle crut avoir mal entendu comme il avait dit cette phrase à voix assez basse, mais finalement elle était sûre d'avoir bien compris à 99%.

    - Peut-être, oui... Pour tout t'avouer, j'voudrais bien y croire... Mais pour l'instant j'y arrive pas

    Elle était... bloquée, c'était le mot qui correspondait bien à la situation. Elle était bloquée par le doute et par ses sentiments très dispersés.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Nate J. Carter

Nate J. Carter


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Love Song - Sara Bareilles
Famous or not?:
Une après-midi détente... [Nate] Left_bar_bleue80/100Une après-midi détente... [Nate] Empty_bar_bleue  (80/100)
Love, Friends & Enemies:

Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] EmptyDim 20 Juil - 16:12

[list]Nate était un peu perdu dans l'histoire, voire complétement perdu. D'un côté, il avait expérimenté le fait d'avoir une relation, et quelque part il n'était plus le même parce qu'il avait éprouvé des sentiments qui lui avait procuré plus de bonheur qu'il n'en avait jamais eu. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas s'empêcher de trouver les paroles de Victoria justes. Il savait que cette relation avait apporté son lot de souffrance, en grande partie à cause de Nate. Et peut-être qu'à cause de lui, elle ne retenterai pas de sitot une relation sérieuse. Mais peut-être qu'après tout, ils ne sont pas fait pour ça... Nate tourna la tête vers la jeune brune.

T'as surement raison...

Puis Nate comprit que Victoria avait entendu sa phrase. Elle lui répondit qu'elle voulait bien y croire mais qu'il était trop tôt. Et c'était compréhensible après tout, il savait très bien qu'elle le pardonnerait pas comme ça. Mais peut-être que le temps n'y ferait rien et que leur histoire devait se finir ainsi.

Je comprends, je pense qu'il vaut mieux qu'on ne se voye plus pendant un moment. Histoire que tu mettes tes idées au clair.

Il lui adressa un petit sourire, se redressa prêt à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi détente... [Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi détente... [Nate]   Une après-midi détente... [Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi détente... [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: Alors, prêts? Vous pouvez enfin entrer. :: « La Cour. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser