ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1° Article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Queen Bee

The Queen Bee


Nombre de messages : 26
PHRASE.DU.MOMENT * : Qui joue, perd... et c'est ton tour.
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Viva la vida-Coldplay
Famous or not?:
1° Article Left_bar_bleue100/1001° Article Empty_bar_bleue  (100/100)
Love, Friends & Enemies:

1° Article Empty
MessageSujet: 1° Article   1° Article EmptyVen 11 Juil - 16:44

1° Article Queenbeetk5



Hello Londres.
Aujourd’hui, faible soleil au pays de Queen Bee. Vous n’êtes pas très fructueux dite moi… serait ce les débris d’un été chargé, ou bien la peur de tomber dans mes filets ?… Mais ne vous inquiétez pas, j’ai et j’aurais toujours quelque chose a me mettre sous la dent. Aujourd’hui, ce sont V&N qui passent a la trappe.

J’étais la première a vous annoncer la tragique rupture de se couple parfait… j’ai même faillit sortir le mouchoir, pour cette fois ! Mais V l’avait fait pour moi, trouvant son bel apollon très proche de A, une amazone qui a su voler les lèvres du jeune homme. Et qui disait que ces fêtes était ennuyantes a mourir ? Sûrement pas moi

Et bien le jeune N a été repéré, suppliant encore une fois sa dulcinée de le pardonner pour cette erreur… Erreur ? Il se murmure pourtant que le beau blond ai découvert autre chose que les lèvres de A, bien après que V les ai surpris… alors à d’autre peut être, mais pas a moi. Car sur se coup là, personne n’aurait pu le forcer…!

Alors, V va -telle pardonner, et faire impasse sur sa fierté pour apaiser les plaies du cœur ? Il se dit que A préparerait son retour en force dans la vie de N, que ferra celui-ci ? Parce que c’est bien connu: le corps est l’âme du cœur, une fois le premier touché, il deviens plus facile d’accaparer le second…

Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais au courant. Comme d’habitude !




xoxo,
The Queen Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
1° Article Left_bar_bleue98/1001° Article Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

1° Article Empty
MessageSujet: Re: 1° Article   1° Article EmptyVen 11 Juil - 17:02

Commentaire de la concernée:

Une amazone, très belle comparaison^^
Oh & d'où tu sors toutes ces informations?
V ne sait pas encore si tu veux tout savoir..
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
 
1° Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: Pour savoir tout sur tout le monde, c'est ici. :: « The Queen Bee's Space. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser