ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {THE Queen Bee**I know you love me...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Queen Bee

The Queen Bee


Nombre de messages : 26
PHRASE.DU.MOMENT * : Qui joue, perd... et c'est ton tour.
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Viva la vida-Coldplay
Famous or not?:
{THE Queen Bee**I know you love me... Left_bar_bleue100/100{THE Queen Bee**I know you love me... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love, Friends & Enemies:

{THE Queen Bee**I know you love me... Empty
MessageSujet: {THE Queen Bee**I know you love me...   {THE Queen Bee**I know you love me... EmptyJeu 10 Juil - 17:48

» IDENTITY *



    #• Nom: Inconnu
    #• Prénom(s): Inconnu
    #• Surnom(s): Queen Bee
    #• Où & quand es-tu né?: Il y a un certain nombre d'années, dans l'hôpital d'une certaine ville...
    #• Ton âge: Inconnu
    #• Ton/Tes origines: Descendante de la cruauté en personne
    #• Avatar: Gossip Girl



» WE WANNA KNOW MORE *



    #• Décris toi physiquement: Dans la vie, on peut être pas mal de chose. Blonde, brune, rousse, voici les trois base. Je suis de l’une d’elle, comme vous tous. C’est la même chose pour les yeux: brun, vert, bleu, avec ou non une variante, tirant plus sur le gris, sur le noir, tout ça n’est qu’une question de génétique. La taille, aussi. Il ne faut pas être trop grande, sinon on fait fuir la gente masculine, ni trop petite, il nous prenne pour des enfants. Il ne faut pas être trop mince, ni trop grosse… il y en a pour tout les goût. Qui sait, je suis peut être afro-américaine, ou bien banche comme un cachet d’aspirine, peut importe. On se juge tous non ? Vous, moi. Moi surtout ! Tout se que je peux vous dire, c’est que je suis parfaite. Je vous plait, et vous me détestez. Ironique, vous ne trouvez pas ? J’adore se petit jeu, j’aime me voir dans le miroir et savoir que vous poserez sur moi le regard sans savoir qui je suis. Ni ma couleur de peau, ni la longueur de mes cheveux, ni leur couleur, ni celle de mes yeux ne changera se que je suis. Ni se que je fais. Tant mieux… du moins pour moi…!
    #• Ton style vestimentaire: Tout se que je peux vous dire sur moi, c’est que vous admirez ma classe. Je ne suis pas de ceux qui pense que l’apparence et les signe extérieur de richesse ne compte pas, mais ça vous ne vous en rendez même pas compte, lorsque vous me croisez. Je suis de celle qu’un rien habille, mais qui ne s’habille pas avec rien. Je suis élégante, mes vêtements viennent des plus grands, tout comme certaines de celle qui lisent ses lignes. Les filles: la féminité est un cadeau, votre gare de robe, son sanctuaire. Alors faite un effort… ou alors ne vous plaigniez plus, si je vous critique ! Prenez exemple sur moi. Ah, mais qui suis-je ? Mystère…!
    #• Ton caractère?: Je ne suis pas gentille, du moins, pas réellement. J’ai a l’être pour me fondre dans la foule, mais ce n’est qu’une façade. Tout n’est qu’une façade. Je ne vous aime pas, j’aime les scandales que vous engendré, avec mon aide, bien sure ! Je vous manipule, je joue avec vos nerfs, et avec vos vies, rien que pour mon bon plaisir. Dite que je suis sadique si ça vous chante, mais c’est juste… une passion comme une autre ?! Parfois il m’arrive de faire quelques exceptions d’avoir une légère pointe de générosité et de cœur, mais en vous réjouissez pas si vite, c’est pour mieux vous achever par la suite. Je suis assez intelligente pour vous cachez qui je suis, et j’ai assez de talent pour que vous soyez accro a se que j’écris. Apparemment, se ne sont pas que des rats puisque vous vous en souciez tant. Je me fiche de se que vous pensez, je ne me soucis que peu de vos avis. But I know you love me…!
    #• Particularité(s): Je suis vous. Je connais vos vies, je suis dans votre entourage. Mais vous n'êtes pas moi, vous ne le serez jamais. Et vous ne saurez jamais...!
    #• Tes principales qualités: Sure de moi-observatrice-particulièrement douée en tout !
    #• Tes principaux défauts: Narcissique-Cruelle-Atrophiée sentimentale !
    #• Tu as un tic, une manie?: Epier vos faits et geste... et me laver les mains, aussi !



» TELL US EVERYTHING *



    #• Quelle est ta chanson préférée?: Celle des pleures de mes "victimes"
    #• & ton film préféré?: Le diable s'habille en Prada !
    #• Tu as un parfum préféré?: Celui des coeurs brisés
    #• Un objet fétiche?: Mon ordinateur
    #• Une hobbie?: Faire de vos vies un enfer
    #• & une phobie?: Aucunes...



» BIOGRAPHY *



    #• Ta famille: Bien entendue, je suis née d’un homme et d’une femme, comme vous tous. Peut être étais-je été désirée, peut être pas, après tout, c’est leur problème. Je me délecte de leur argent et de leurs privilèges. J’ai peut être des frères et sœurs, mais pour moi c’est comme si j’étais seule. Je n’ai que peu de lien. J’ai été élevé par des inconnus qui se prenaient pour les chefs, mais ils n’avaient rien compris: je fixe les règles du jeu. Toujours. Seulement moi. Je ne vois que peu mes géniteurs, et je ne m’en pleins pas, tant qu’ils fournissent mon compte en banque, tout va bien.
    #• Ton histoire: Bon… rentrons un tout petit peu dans la confidence. Puisqu’il faut que je vous parle de ma vie, et que c’est une étape obligatoire… de toute façon, ça ne vous aidera en rien a me trouver alors… Commençons par le commencement ! Je suis née il y a de ça une vingtaine d’années, pas très précisément, dans se beau pays d’Angleterre. Mes parents sont un riche couple qui couche a droit a gauche, je ne vous assure donc même pas que mon père soit celui duquel je descend ! Mais a la limite… c’est la vie, je suis sure Terre, je ne vais pas m’en plaindre. J’ai été élevée dans une banlieue chic, ou personne ne me refusait jamais rien. J’ai suivit une scolarité modèle, se qui empêchait quiconque de me dire quoi que se soit sur mes agissements. J’ai toujours eu a calquer des doigts pour avoir se que je voulais. L'argent ne fait pas le bonheur ? En attendant, il a fait le mien.
    J’ai voulut entrer a Amberton ? Mon dossier scolaire était tout a fait exemplaire, et mon père a déboursé une petite fortune pour que mon nom passe sur le devant de la liste, mais ça personne ne le sait, après tout… C’est ainsi que je suis entré dans la jungle de la fac. Après quelques mois, j’ai vite compris qu’il manquait a se petit coin de paradis une chose essentiel: un point de repère. Tout le monde parlait. Tout ces ragots, toutes ces rumeurs. Je me devait de faire le tri, et de permettre aux retardataires de se tenir informé. L’an dernier, j’ai ouvert mon site. Tout de suite, les langues se sont remis a fonctionner, et le bouche a oreille a propulsé ma popularité. J’adore me balader dans les allées, dans les couloirs, et entendre parler de moi. Vous me prenez a part, m’avouant lire mes propres articles et vous y reconnaître. Voilà quelle est ma joie. J’ai détruis des couples, des réputations, j’ai permis aux inconnus de se faire connaître, même si les intéressés n’en avaient pas forcément envie. Je me sert de vos petites personnes comme de rats de laboratoire pour approuver mes hypothèse, et vous courez, vous courez. Je vous ai mis dans ma roue, et vous la faite tourner a plein régime ! Les vacances d’été ont apaisées mes ardeurs, mais la rentrée est proche, mes petits, et la fusion des deux campus va faire des étincelles. Pour mon plus grand plaisir. Alors je me remet devant mon clavier, près a déguster les nouvelles comme du caviar. Tachez de ne pas me décevoir, et soyez imaginatif… Tout le monde y passera. Vous croyez ne rien avoir a cacher ? C'est se que tout le monde dit. Vous ne vous rendez même pas compte de vos possibilitées, c'est tellement triste... je pleurerais presque... Sortez vos mouchoirs, il va pleuvoir sur St Harvey... xoxo, Queen Bee.
    #• Ce que personne ne sait: Si personne ne le sait, je ne vois pas pourquoi je vous le dirais. Car j’apprends beaucoup de moi-même. Oui, c’est possible ! Mais j’avoue être aidé. Par vous-même. Vous parlez de vous a vos proches, et ils parlent de vous a leurs proches. Les ragots vont bon train, et vous vous retrouvez étonné. Alors je ne parle que de superflu, mais vous ne vous doutez de rien ! De toute façon, je n’ai rien a cacher, a par mon identité, bien sure ! Soyons réaliste, si vous saviez qui je suis, vous n’auriez plus se magnifique site, et vous l’adorez. Tout comme moi, et je n’ai pas envie que ça change !! De toute façon, vous ne voulez pas savoir. Les gens ne se soucis au fond que de leur petite personne, leur nombrile, et occasionnellement, celui du voisin, s'il est sympa. A par moi. J'adooore vos petits nombril. J’aime ma vie comme elle est, alors… Read and cry, honey !
    #• Tes relations amicales: J’ai beaucoup d’amis. Ça vous étonne ? Vous en faite partie. Vous souriez ? Moi aussi. Mais ne croyez pas que je soit de celle qui sont a vos pieds. J’aime le sommet, et je suis au centre de vos regards. Et si vous trouver ça déplacé de trahir vos petits secrets et de révélé vos vies, je vous répondrais que je m’en fiche, tout simplement. Si vous ne voulez pas que l’on parle de vous, ne faites pas de vagues, et si vous ne voulez pas lire vos nom sur mon site, alors ne parlez pas, c’est encore le meilleur moyen. Car je connais tout le monde, et tout le monde ma parle… alors rangez vos langues… quoi que j’adore vous entendre vous plaindre… les amis !
    #• Tes relations amoureuses: Les hommes. Je vous connais tellement bien ! Je vous aime, il n’y a pas a dire. Tous autant que vous êtes. J’aime vos frasques, vos attitudes, vos peurs inavouées. J’aime que vous trompiez vos copines, ou que vous pleuriez leur perte. Vous êtes la principal cause de problème, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Mais je suis sure que vous vous en doutez, et que vous adorez ça vous aussi. Et moi, je m’en réjouis ! Je m’amuse de vous, vous trouve dans mon lit et des mes écrits. Vous n’êtes que des jouets pour les femmes comme moi. Le sexe fort est enfaîte bien faible, devant moi…



» ALL ABOUT YOU *



    #• Prénom: =D
    #• Age: 17 ans
    #• Où as-tu connu St Harvey ?: Par une pub
    #• Que penses-tu du forum?: Très bien !
    #• Comment trouves-tu le design?: Idem
    #• Présence sur le forum: 5/7
    #• Niveau de RP: A vous d'en juger !
    #• Code du Règlement: Ok par Vic' Wink


Dernière édition par The Queen Bee le Jeu 10 Juil - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
{THE Queen Bee**I know you love me... Left_bar_bleue98/100{THE Queen Bee**I know you love me... Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

{THE Queen Bee**I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: {THE Queen Bee**I know you love me...   {THE Queen Bee**I know you love me... EmptyJeu 10 Juil - 18:03

    Bienvenue! =D
    J'adore déjà le début Razz
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
The Queen Bee

The Queen Bee


Nombre de messages : 26
PHRASE.DU.MOMENT * : Qui joue, perd... et c'est ton tour.
Date d'inscription : 10/07/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Viva la vida-Coldplay
Famous or not?:
{THE Queen Bee**I know you love me... Left_bar_bleue100/100{THE Queen Bee**I know you love me... Empty_bar_bleue  (100/100)
Love, Friends & Enemies:

{THE Queen Bee**I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: {THE Queen Bee**I know you love me...   {THE Queen Bee**I know you love me... EmptyJeu 10 Juil - 20:35

Merci !! xD
Je pense avoir fini, mais s'il manque des lignes, je rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
{THE Queen Bee**I know you love me... Left_bar_bleue98/100{THE Queen Bee**I know you love me... Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

{THE Queen Bee**I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: {THE Queen Bee**I know you love me...   {THE Queen Bee**I know you love me... EmptyJeu 10 Juil - 21:17

    Validée! Very Happy
    Présentation parfaite je dirais ^^
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{THE Queen Bee**I know you love me... Empty
MessageSujet: Re: {THE Queen Bee**I know you love me...   {THE Queen Bee**I know you love me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{THE Queen Bee**I know you love me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Introduce Yourself. » :: | You're Perfect. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser