ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyJeu 5 Juin - 22:48

« Je suis moi & Toi tais-toi ! »

Les Filles d'Amberton. Vous savez, ces demoiselles qui n'ont d'yeux que pour les beaux gosses, l'argent & la popularité. C'est un clan bien fermée. Toutes les filles se connaissent, ce qui n'empêche pas qu'elles peuvent se détester ! Toutes veulent être la plus belle, la plus riche, la plus désirée ...



PERSONNAGES :

Victoria F. HAMILTON :: LEIGHTON MEESTER
Hope P. DAVIS :: SOPHIA BUSH
Lullaby Alix WARREN :: RACHEL BILSON
Olivia COOPER :: BLAKE LIVELY
Amanda PARKER :: MEGAN FOX
Shannon L. STEWART :: DEMI LOVATO
Lucy BENNETT :: TAYLOR MOMSEN
Audrey MACGULFF :: SCARLETT JOHANSSON
Eileen J. WHITMAN :: HANNAH BETH



Dernière édition par Hope P. Davis le Mer 2 Juil - 2:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptySam 7 Juin - 17:17


« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avaleightonmeesterggogf « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava13-38bcbb

Victoria Faith Hamilton Featuring Leighton Meester

TAKEN

. Victoria est née à Londres même, le 8 Octobre 1989. Depuis toute petite son frère aîné et elle ont tout ce qu'ils désirent, le moindre caprice est exaucé. Papa & Maman ne sont jamais à la maison et les nounous s'enchaînent au fil des années jusqu'à ce que Shane soit assez grand pour s'occuper seul de sa soeur, il avait, dès la naissance de la jeune fille, prit le rôle de grand frère à coeur. Elle se montre prétentieuse et garce mais dans le fond seuls son frère et sa meilleure amie savent qui elle est vraiment.

Nate J. Carter (Chace Crawford) : Ils sont ensemble depuis 7 mois, du moins ils étaient ensemble depuis 7 mois... Elle l'a surpris entrain d'embrasser Amanda Parker lors d'une soirée organisée dans le salon. Il a essayé mainte et mainte fois de s'expliquer mais rien n'y fait, Victoria ne veut rien n'entendre. Depuis elle sort avec n'importe qui, d'Amberton évidemment... Enfin sortir est un grand mot.

...? Aaron Chace Samuels (Dougie Poynter) : Aaron est le meilleur ami de son frère, c'est même ce dernier qui les a présenté l'un à l'autre. Victoria pourrait peut-être bien craquer pour le jeune homme qui sait... Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'entendent merveilleusement bien. Mais par rapport à Shane, Aaron n'ose rien tenter pour le moment. Aussi, il a souvent été là lorsqu'elle n'allait pas bien à cause de sa rupture avec Andrew.
Incroyable pour un élève de Baylor non?

++ Olivia Cooper ( Blake Lively ) : Sa meilleure amie, la seule et l'unique. Toujours fourrées ensemble, c'est elle qui sait tout sur Victoria, toute sa vie jusqu'au moindre détail.

++ Calvin Evans ( Alex Pettyfer ) : Ils sont sortis ensemble mais personne n'est au courant, ce qui n'empèche pas qu'ils s'entendent bien, plus que bien même. Ils sont meilleurs amis, c'est une amitié très fusionelle d'ailleurs.

+++ Shane T. Hamilton ( Chad Michael Murray ) : Le grand frère protecteur et sécurisant. Il a toujours été présent pour sa petite protégée, au moindre problème. Certaines filles essayent de copiner avec Victoria justement pour se rapprocher de Shane, mais en vain, la jeune fille n'est pas naïve. Victoria tient beaucoup à son frère, plus que tout même, ils sont très proches ce qui n'est pas le cas de tous les frères et soeurs. Niveau amour, elle s'entend assez bien avec Hope P. Davis, la "petite amie" de son frère si on peut l'appeller comme ça... Lui est très vigilant et la surveille beaucoup, les garçons qui lui tournent autour surtout, c'est à dire presque tous les garçons de St Harvey^^

+++ Lullaby Alix Warren ( Rachel Bilson ): C'est sa cousine, elles sont très proches et très complices.

- Amanda Parker ( Megan Fox ) : C'est simple, elle la haie. Pourquoi?! C'est elle que Nate a embrassé!



Dernière édition par Hope P. Davis le Dim 8 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptySam 7 Juin - 17:22

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Sophiabush1001vy2 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avasophiabushbabygf6

Hope P. Davis Featuring Sophia Bush

Taken

. Hope P. Davis est née à New York. Depuis son enfance, cette chieuse est une fille prétentieuse et capricieuse. Elle veut tout tout de suite. Même ses parents la surnomment " L'insupportable " alors imaginez-la avec son caractère ! Fille de Riche, on la trouve prétentieuse et lunatique. Jouant bien son jeu avec tout le monde, elle peut très bien user de son charme sur ses professeurs pour louper une heure de cours ! Melle adore le fait que tout la regarde, voila pourquoi elle prend un malin plaisir à se foutre des personnes qu'elle n'aime pas dès le matin --'

Shane T. Hamilton ( Chad Michael Murray ) : Gosse de Riches avec Gosses de Riches. Si on peut appeller ca une relation. Ils couchent ensemble mais on s'étonne tous à croire qu'il y a du sentimental entre eux ! Sans doute juste une histoire de sexe mais peut-être qu'Hope espère le contraire au fond d'elle

++ Shannon L. Stewart ( Demi Lovato ) : C'est sans doute la seule fille avec qui elle est simpa. La considérant comme sa meilleure amie, elle est toujours fourrée avec elle. Elles se connaissent depuis toute petite et depuis ne se lâchent plus du tout.

+ Mike G. Davis ( Nick Jonas ) : Son petit frère & aussi petit ami de sa meilleure amie. Malgré le fait qu'ils n'aiment pas qu'on les voie ensemble, ils sont liés par leur lien de famille. Ils s'adorent & font toujours les pires bêtises ensemble. Mais Mike a un point différent de sa soeur. Il déteste humilier les gens, c'est pour ca qu'à l'université on ne le voie jamais traîné avec sa soeur

- Laura Summers ( Miley Cirus ) : Le Fait que la demoiselle tourne autour de son frère la dérange. Et oui, vu que Laura ne fait pas partie des gosses de riches, Hope a un peu de mal à voir cette dernière.


Dernière édition par Hope P. Davis le Sam 7 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptySam 7 Juin - 17:26

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] 0112 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vavara10

Lullaby Alix Warren Featuring Rachel Bilson

Taken

.

Gaspard Death Stuwart ( Benjamin Siksou ) : Ils se connaissent depuis peu mais déjàs 'entendent assez bien malgré les écoles, la différence entre autre et le caractère ... Cependant eux deux c'est différent malgré la jeune fille qui est assez axée sur ça. Ils s'entendant même plus que bien. Quelques fois des soirées télé où ils s'endorment sur le fauteil et se réveillent limite enlacés, des calins,d es bisous par ci par là, même s'ils ne veulent se l'avouer c'est sur : il y a plus qu'une amitié.

+++ Victoria Faith Hamilton ( Leighton Meester ): C'est sa cousine, elles sont très proches et très complices.

+++ Amanda Wellington ( Mischa Barton ): Elles sont meilleures amies, mais Lullaby n'a pas parlé de son secret à Amanda.

++ William Fanning (Gaspard Ulliel ) : C'est son meilleur ami qu'elle connait depuis moins longtemps que lui connait Eileen, certes, cependant il l'adore aussi. Ils s'entendent super bien et il semble qu'ils craquent l'un sur l'autre, du moins physiquement. ^^'

++ Joshua O'Connor ( Jared Padalecki ): Un mec cool, vraiment sympathique avec qui elle s'entend bien. Elle trouve sa passion pour la photographie assez mignionne et aime bien le regarder jouer avec son appareil, comme elle dit si bien. C'est ce qu'elle pense de lui. Lui il aime bien la photographier de temps à autre et parler avec surtout, elle est simple et ne se prend pas la tête, un peu comme lui.

++ Dean Stevens ( Jake Gyllenhaal ) : Elle a déjà joué dans un de ses films et il trouve qu'elle a beaucoup de talent. S'il fait de nouveaux films, cela ne le dérangerait pas de prendre à nouveau Sophia, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 8 Juin - 12:24

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava17-2d3774 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avablakelivelytelgf16

Olivia Cooper Featuring Blake Lively

Free

. Olivia est née le 8 mai 1988 à Londres, comme sa meilleure amie Victoria. Son père est décédé d'une grave maladie quand elle avait 15 ans, elle a donc vécu avec sa mère depuis ses 17 ans avec son beau père. Ce fut une période très dure pour elle, et Victoria était avec elle H24, pour s'assurer qu'elle ne ferait pas de conneries et pour l'aider à remonter la pente. Ce qu'elle réussit, à présent Olivia va beaucoup mieux, de plus elle a un petit ami parfait, elle a bien le droit au bonheur après ça.

Dean Stevens ( Pen Badgley ): 4 mois de bonheur et d'amour, le parfait petit couple! Un peu cliché, mais tellement mignon.

++ Victoria F. Hamilton ( Leighton Meester ): Celle qu'elle connait par coeur, de A à Z. Celle qui connait tout d'elle, toute sa vie de sa naissance à maintenant, dans les moindres détails. Elle passe tout leur temps libre ensemble, à part quand elles sont avec leur copain évidemment^^

++ John Cooper ( Jude Law ): Le surveillant n'est autre que son grand frère. Elle est un peu favorisée, certes, mais elle n'en abuse pas non plus.

++ Aaron C. Samuels ( Dougie Poynter ): Son meilleur ami, qu'elle considère comme son propre frère. Elle sait tout de lui, y compris ses sentiments, alors Victoria? Pourquoi tu n'en profiterais pas pour tout savoir? Razz

- Amanda Parker ( Megan Fox ): A votre avis? Tous les ennemis de sa meilleure amie sont les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 8 Juin - 12:26

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava1-27fbbc « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avameganfoxblagf

Amanda Parker Featuring Megan Fox

Free

. Amanda est née le 9 septembre 1989 à Birmingham. A la base gentille et réservée, elle est devenue garce. Pourquoi? Elle était tellement réservée qu'on la traité de "coincée", "pucelle" et à force elle en a eu marre et a commencé à se faire pleins de mecs et voilà où elle en ai maintenant, elle passe pour la grosse sal*pe de St Harvey. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle a un tas d'ennemis.

Derek Smith ( Ashton Kutcher ): C'est un peu comme son fantasme et elle a pour objectif d'arriver dans le lit de ce canon. Alors, y arrivera-t-elle?

+ Nate J. Carter ( Chace Crawford ): Elle a fait sa connaissance lors de cette soirée au salon, et ils se sont embrassés après avoir bu plusieurs vodka. Pour elle ce n'était pas intentionnel, malgrès que ce ne l'a pas dérangé.

- Victoria F. Hamilton ( Leighton Meester ): Elle comprend que celle-ci la déteste, mais elle n'a rien contre elle malgrès ça. Elle "l'admire" plutôt, d'avoir presque tous les mecs à ses pieds, même si Amanda, étant très belle, en a beaucoup à ses pieds.

- Olivia Cooper (Blake Lively ): Elle comprend que celle-ci soit du "côté" de sa meilleure amie, et ne lui reproche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. Davis
Admiin*
Everybody loves Me But Not You

Hope P. Davis


Nombre de messages : 20
WHERE.ARE.YOU ? : Quelque Part , Pourquoi Tu Le Saurais ?
FEELiNG * : Good
Date d'inscription : 05/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Paramore - My Hero
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 8 Juin - 12:30

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avademilovatofbgf8 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avademilovatochagf12

Shannon L. Stewart Featuring Demi Lovato

TAKEN




Très Bon Niveau de Rpg Exigé


. Shannon Laurence Stewart est née le 4 juillet 1988 à Harlow. Fille de riches, elle est tout de suite devenue très autonome. Fille unique aussi, elle prend vite un malin plaisir à chanter toute seule. Aujourd'hui, elle voue une réelle passion pour la musique & la danse. Allez savoir malgré cette gosse de riche, y a peut-être une Nouvelle Star derrière ?

Mike G. Davis ( Nick Jonas ) : Rencontré par hasard dans un café, ces deux-là ne se lâchent plus depuis maintenant 2 mois. Elle aime ce gars mais est-ce réciproque ?

++ Hope P. Davis ( Sophia Bush )
: La considérant comme sa meilleure amie, elle est toujours fourrée avec elle. Elles se connaissent depuis toute petite et depuis ne se lâchent plus du tout. Presque "Belle soeur "

++ Hazel K. Laurens ( Selena Gomez ) : Sa Moitié. Elle peut pas vivre sans elle. Elle la connaît depuis toute petite & depuis impossible de les séparer. Elles sont liées par la musique.

- Laura Summers ( Miley Cirus ) : Le Fait que la demoiselle tourne autour de Mike la dérange.


Dernière édition par Hope P. Davis le Mer 2 Juil - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Whitman

Eileen J. Whitman


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Placebo - English summer rain
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 8 Juin - 13:40

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava22d7c7fks7 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava62d7c83wd4

Lucy Bennett featuring Taylor Momsen

TAKEN


Lucy est née le 21 septembre à Liverpool. Sa famille est pleine aux as, et elle en profite énormément. Il est rare que le matin en vous voyant elle ne vous raconte pas sa virée shopping de la veille. Pourtant il faudra lui passer sur le corps pour qu'elle daigne vous dépanner de quelques sous si vous avez oublié votre carte gold. Contrairement à la plupart des autres gosses de riche, Lucy n'est pas capricieuse, elle ne demande jamais à avoir quelque chose, non, quand elle veut, elle se sert, voilà tout. Elle est très perfectionniste, que ce soit pour ses études ou pour elle-même. Elle est très têtue, quand elle à quelque chose en tête, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Sinon c'est une fille très gentille et joyeuse.


William Fanning (Gaspard Ulliel) : Ils sont sortis ensemble pendant 2 mois environ, mais ça n'a pas marché. Ils ont décidé d'être amis. Mais en vérité elle a toujours des sentiments pour lui, même si elle tente de les refouler.

++ Eileen J. Whitman (Hanna Beth) : C'est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis qu'elles sont toute petites, elles ont grandi ensemble, s'adorent et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

++ E. Death Matthews (Robert Pattinson) : Quand ce dernier est arrivé à St Harvey, paf elle lui a malgré elle tourné autour - allez savoir pourquoi - mais avait vite abandonné. Cependant depuis sa rupture avec William, elle s'est dite qu'un peu d'action serait parfait pour se changer les idées. Mais elle ne sait pas ce qu'elle s'attire en faisant sa ...

+ / - B. Rain Caldwin (Kristen Stewart) : Ce fut comme une amie mais leur relation commence à se détleriorer. Pourquoi ? Parce que Rain a remarqué que la jeune Lucy semble assez proche de Death, voir un peu trop. Elle lui tourne autour ( de Death) et cela dérange beaucoup Rain qui ne se gêne pas pour le faire savoir. Alors, amie ou ennemie ?


Dernière édition par Eileen J. Whitman le Dim 8 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Whitman

Eileen J. Whitman


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Placebo - English summer rain
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue90/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (90/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 8 Juin - 13:56

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Vava210wq3 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] 61635687ko4

Audrey MacGulff featuring Scarlett Johansson


FREE


Audrey est née le 25 novembre 1989 à Glasgow, en Ecosse. Ses parents se sont séparés quand elle avait 4 ans, et sa mère est retournée vivre en France. Son père est un riche promoteur immobilier, ce qui a fait d'elle une fille à papa très gâtée. Audrey est une fille très franche, un peu trop d'ailleurs, car souvent elle vexe les gens sans même s'en rendre compte, pour peu que vous soyez susceptible, vous n'allez pas la supporter longtemps. Mais c'est une amie fidèle capable de se mettre en 4 pour vous faire plaisir. Elle adore faire la fête, si elle pouvait, elle passerait sa vie à ça. C'est une fille très intelligente mais un peu fainéante. Petit plus : elle a l'accent écossais.

++ Eileen J. Whitman (Hanna Beth) : C'est une de ses meilleures amies, elle se connaissent depuis le lycée. Elles adorent trainer ensemble.

++ William Fanning (Gaspard Ulliel) : C'est lui aussi l'un de ses meilleurs amis, ils se connaissent depuis le lycée.

+ Lucy Bennett (Taylor Momsen) : Elles ne se connaissent que depuis peu de temps, mais elles s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Left_bar_bleue98/100« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] EmptyDim 15 Juin - 18:46

« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avahan10 « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Avahan11

Eileen J. Whitman Featuring Hannah Beth

TAKEN

. Eileen vu le jour un 9 mai 1990 dans la grande ville de Londres, et elle y a toujours vécu. Sa mère est un médecin réputée. Son père est mort d'une maladie quand elle avait 11 ans. On dit d'Eileen qu'il faut vraiment passer outre les apparences pour l'apprécier, ce qui est ,souvent, la vérité. En effet, si la jeune fille passe au premier abord pour une fille tyrannique et un poil hystérique, en cherchant un peu plus on se rend compte que malgré le fait qu'elle soit quand même vraiment tyrannique et un peu hystérique, c'est une gentille fille, de bonne compagnie, souriante et pleine d'humour ... quand elle vous aime bien. Car si elle a une dent contre vous, vous êtes mal barré.


Lucy Bennett (Taylor Momsen) : C'est sa meilleure amie, elles se connaissent depuis qu'elles sont toute petites, s'adorent et n'ont aucuns secrets l'une pour l'autre.

++ Audrey MacGulff (Scarlett Johansson) : Elles se connaissent depuis le lycée, elles sont très souvent ensemble et s'entendent à merveille.

++ William Fanning (Gaspard Ulliel) : Ils sont amis depuis le lycée, et même si cela ressemble parfois à de l'amour vache, ils s'aiment beaucoup, malgré le fait qu'il ai brisé le coeur de sa meilleure amie Lucy. Bien entendu, et heureusement pour toute les filles du coin, ils ne sont qu'amis et n'ont aucunement l'intention que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty
MessageSujet: Re: « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]   « Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis moi & Toi tais-toi ! » [3/9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Who Choose? » :: | Personnages Prédéfinis. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser