ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 } Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
} Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice] Left_bar_bleue98/100} Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice] Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

} Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice] Empty
MessageSujet: } Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice]   } Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice] EmptyMar 10 Juin - 22:42

» IDENTITY *




    #• Nom: Hamilton
    #• Prénom(s): Victoria Faith
    #• Surnom(s): Vic, Vickie, Tori... J'ai beaucoup de surnoms, j'vais pas tout énumérer ^^
    #• Où & quand es-tu né?: Je suis née à Los Angeles le 8 Octobre 1989 à Los Angeles.
    #• Ton âge: J'ai donc 18 ans, 8 mois et 2 jours Razz
    #• Ton/Tes origines: Espagnole
    #• Avatar: Leighton Meester



» WE WANNA KNOW MORE *



    #• Décris toi physiquement: (7 Lignes requises) On va dire que je ne suis pas déplaisante à regarder, au contraire je suis plutôt mignone, avec un très beau sourire enfin, je répète ce qu'on me dit (A) Je mesure 1m65 pour 53 kilos, j'ai pas à me plaindre, même si certains m'apellent Minimoy, gentillement bien sûr, comme mon frère, mes deux meilleurs amis etc... Je suis brune aux yeux noisette, d'ailleurs, mes yeux sont sûrement ce que je préfère chez moi. A la base, mes cheveux sont lisses, ce qui me permet de faire toutes les coiffures qui peuvent me passer par la tête^^ D'après plusieurs personnes je suis, disons, bien foutue, j'ai des formes où il faut et comme il faut. Je suis comme la plupart de mes amies quoi.
    #• Ton style vestimentaire: (4 Lignes requises) Mon style vestimentaire... Je dirais classe, bourge et cher xD Une de mes tenues est composée d'une chemise de mec, d'un gilet de costume, d'un slim et de mes Bensimon. Ou encore d'une robe pull, avec des collants et des ballerines. Enfin ca peut varier mais on peut dire que je suis la mode.
    #• Ton caractère?: (6 Lignes requises) Tous mes amis me disent que j'ai mauvais caractère, et ils n'ont pas tord. J'aime bien remballer les gens, pas méchamment bien sûr, sauf si je ne les aime pas ^^ Je suis une grande fêtarde, les soirées, l'alcool ca me connait plus que bien Razz J'ai aussi pris la mauvaise habitude de fumer quelques fois mais bon :/ Je rigole toujours avec mes amis. J'ai aussi une mauvaise manie, celle de bouder, je suis une experte à propos de ça xD J'adore prendre un air hautain parfois, ça dégoute certaines personnes et c'est ça qui me plait. Je suis plutôt ambicieuse, et quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir.
    #• Particularité(s): J'ai un piercing au nombril et un filet d'étoiles tatoué sur le bas de la hanche droite. Du discret quoi^^
    #• Tes principales qualités: (Minimum 3 qualités) Je peux être très sympa, eh ouais ca vous étonne hein?! Mais seulement avec mes amis bien sûr^^ Je rigole souvent, tout le temps même et je suis toujours prête à écouter mes amis.
    #• Tes principaux défauts: (Minimum 3 défauts) Je suis aussi arrogante, ma meilleure amie dit que je suis jalouse comme un poux, je suis assez possessive avec mes amis et mon frère et je suis très rancunière.
    #• Tu as un tic, une manie?: Je joue toujours avec mes cheveux, ne cherchez pas à savoir, je ne l'sais pas moi-même^^



» TELL US EVERYTHING *



    #• Quelle est ta chanson préférée?: Je dirais sans hésiter Boston d'Augustana, cette chanson réussi toujours à me faire pleurer, c'est hallucinant! J'aime aussi All My Loving des Beatles.
    #• & ton film préféré?: J'en ai plusieurs, Jeux d'enfants, Titanic...
    #• Tu as un parfum préféré?: Evidemment! Je suis accro à mon Chloé Very Happy Le burberry n'est pas mal non plus^^
    #• Un objet fétiche?: Mes Ray-Ban Aviator et Wayfarer Very Happy
    #• Une hobbie?: Faire de shopping! ^^ Non, c'est évident ça... Plus sérieusement j'adore danser, et chanter aussi... Mais seulement quand je suis toute seule. Attendez, c'est ma réputation qui est en jeu là!
    #• & une phobie?: UNE?! J'en ai plusieurs! Je déteste tout ce qui est serpent, lézard,araignée, souris, rat etc... Une fois en vacances, je me suis retrouvée face à un serpent, j'ai crié c'était vraiment un cri aigu. Un gars est arrivé en courant, suivi de mon frère, il a pris le serpent & est parti comme ça et j'étais paralysée sur place avec Shane qui se foutait de moi... J'ai aussi une horrible peur du vide :/ Peureuse moi?! A peine ^^



» BIOGRAPHY *



    #• Ta famille: Mon père est un avocat réputé, l'un des plus grands même, et ma mère est une styliste très connue, ils ne sont jamais à la maison. Depuis que nous sommes petits, mon frère et moi avons surtout vécu avec nos nounous, on fait ce que l'on veut, quand on veut, le pied quoi! On a l'argent, les amis et la beauté... C'est parfait. Parlons un peu de mon frère... C'est de loin le meilleur qui puisse exister, et je n'abuse pas en disant que c'est un gars exeptionnel. Il s'est toujours occupé de moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, il sait comment me faire rire, on est très proche, on sait tout l'un de l'autre et je sais très bien que malgrès ses apparences de dragueur "hors pair" et gros bourge capricieux il peut être adorable et super attachant. Et je terminerais en disant que je l'aime plus que tout. Il y a aussi ma cousine, avec qui je suis très complice, c'est une fille vraiment super.
    #• Ton histoire: (20 Lignes requises) Je suis née le 8 octobre 1989 à Londres, où j'ai vécu, jusqu'à, aujourd'hui avec mon grand frère et mes parents, enfin, nos nounous plutôt parce que nos parents travaillent tellement qu'ils ne sont jamais chez nous. Mon père est un grand avocat et ma mère est une styliste très demandée, ils sont tous les deux très appréciés dans leur milieu. Ils compensent alors sur l'argent et les cadeaux, je m'y suis faite, et finalement ça me plait bien, j'ai tout ce dont j'ai envie, le rêve Razz Mon frère s'occupe de moi depuis ma naissance, il m'a toujours aidée et défendue. Gosse de riche me direz-vous? Ouais, c'est vrai. Je vais faire les magasins dès que j'en ai la possibilité, depuis mes 14 ans je suis à des soirées tous les weekends. On fume, on boit on s'la pète Razz xD Je vais à toutes les soirées, je suis une grande fêtarde Very Happy Je voyage beaucoup aussi, à toutes les vacances je pars quelque part^^ Déjà au collège j'étais l'une des 3ème les plus populaires, tout le monde parlait de notre bande "Tu sais que un tel sort ave un tel?! :O" "J'adore ses chaussures je veux les mêmes!" "Un tel et un tel se sont disputés parce que..." et encore, ce n'est pas grand chose. Et au lycée c'était pareil, voir pire. On peut penser que c'est juste parce que je suis la soeur du beau Shane T. Hamilton, mais non, je suis devenue populaire par moi-même avec mon petit air hautain que j'adore prendre et mon cercle d'amis très fermé. J'avou que j'aime bien le fait d'être populaire, qu'on parle de moi, c'est très plaisant! Razz Quand on me connait vraiment bien, je ne suis pas comme ça, avec mes amis je suis naturelle, paraît-il... C'est peut-être vrai après tout. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'suis pas prête de changer.
    #• Ce que personne ne sait: (6 Lignes requises) Personne ne sait que moi et Calvin nous sommes sortis ensemble, je ne voulais rien dire par rapport à Nate, mais bon ça n'aurait pas changé grand chose :/ J'avou que cette période était bien mais bon voilà. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami et nous sommes très proches. Je n'ai dit à personne que j'avais appris à jouer de la guitare et que je prennais des cours de danse. J'ai commençais à apprendre la guitare il y a quelques mois, toute seule, et c'est pas pour me vanter mais je trouve que je me débrouille assez bien. Pour la danse, j'ai commençais à en faire il y a 4 ans, j'avais une amie qui était professeur de danse alors je lui ai demandais de m'apprendre, et aujourd'hui j'ai arrêté vu que je suis les cours de danse à St Harvey.
    #• Tes relations amicales: (4 Lignes requises) Mes deux meilleurs amis, Olivia et Calvin, sont les personnes que j'aime le plus au monde, ils ont toujours été là dans les bons comme dans les mauvais moments et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Ils me connaissent tellement que dès qu'ils me voyent ils savent mon humeur du jour^^ Je connais Olivia depuis l'âge de 5 ans, et Calvin et moi nous nous connaissons depuis que nous avons 14 ans. Concernant celui-ci je suis très jalouse, je n'suis pas amoureuse, du moins je n'en ai pas l'impression mais c'est plus fort que moi dès qu'il est trop proche d'une fille j'deviens très jalouse, c'est mon meilleur ami rien qu'à moi !^^ Enfin, on s'éloigne un peu en ce moment, comme Serena, sa copine, est jalouse aussi j'voudrais pas que ça casse à cause de moi.
    #• Tes relations amoureuses: (4 Lignes requises) Si vous apellez ça de l'amour... C'était pas réciproque apparemment! Ca faisait 7 mois qu'on sortez ensemble Nate et moi, et il a été embrasser Amanda, il s'est excuse mainte et mainte fois mais ça ne sert à rien ce n'est pas écrit "pigeonne", pour ne pas être vulgaire, sur mon front! Je l'aime toujours mais j'ai une fierté, alors je ne risque pas de lui pardonner ça pour le moment. Sinon, jm'entends à merveille avec Aaron, oui le beau gosse qui est dans un groupe ^^ Et franchement il est canon, sans abuser et il est tellement adorable, on rigole tout le temps ensemble, le seul problème c'est qu'il drague les autres filles... Bah ouais, j'vais pas dire "ok c'est cool!" xD mais j'avou que ce petit jeu de tu dragues un tel et moi un tel, me fait bien marrer^^



» ALL ABOUT YOU *



    #• Prénom: Estelle
    #• Age: 14 ans.
    #• Où as-tu connu St Harvey ?: Bah c'est moi qui l'a créé, merci les filles Smile <3
    #• Que penses-tu du forum?: Ce n'est pas à moi de juger^^
    #• Comment trouves-tu le design?: Il est magnifique Razz Merci à Bella H. P. Owen pour ce design Very Happy
    #• Présence sur le forum: 6/7 je pense.
    #• Niveau de RP: 6/10.
    #• Code du Règlement: Ok par moi-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
 
} Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Victoria F. Hamilton
» Shane T.Hamilton {U.C}
» Lucy Bennett, she's so pretty ! =).
» Un petit creux. [ Victoria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Introduce Yourself. » :: | You're Perfect. |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser