ST HARVEY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ST HARVEY *

St Harvey, Université privée, mais les apparences sont trompeuses, Soirées & Alcool sont les maîtres mots. .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Victoria F. Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria F. Hamilton
} Admiin*
Beautiful & popular. You love me.
Victoria F. Hamilton


Nombre de messages : 176
Age : 30
FEELiNG * : Don't worry, be happy. . :/
PHRASE.DU.MOMENT * : Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est que l'on parle de moi.
Date d'inscription : 01/06/2008

More about you, darling.
What are you listening to?: Street Spirit (L)
Famous or not?:
# Victoria F. Hamilton Left_bar_bleue98/100# Victoria F. Hamilton Empty_bar_bleue  (98/100)
Love, Friends & Enemies:

# Victoria F. Hamilton Empty
MessageSujet: # Victoria F. Hamilton   # Victoria F. Hamilton EmptyMar 1 Juil - 17:48

# Victoria F. Hamilton___

# Victoria F. Hamilton Iconleightonmeesterbo3ew5 # Victoria F. Hamilton Iconleightonmeesterboiz5



We are Family :
# Victoria F. Hamilton Iconchadmurraywh3zn2 # Victoria F. Hamilton Iconkristenstewartbbn7

Shane T. Hamilton: Il est tout simplement le meilleur. Toujours là pour moi, à n'importe quel moment. Il s'est occupé de moi depuis le début et je lui en serais éternellement reconnaissante.

B. Rain Caldwin: Ma cousine. Malgrès les hauts et les bas, on s'entend très bien et nous sommes très complices. C'est une fille adorable Smile


Because we are best friends, right ? :
# Victoria F. Hamilton Iconblakelivelysou20rr0 # Victoria F. Hamilton Iconalexpettyferrn7

Olivia Cooper: Ma meilleure amie, depuis qu'on a 5 ans. On a tout fait ensemble, la première soirée, la première cuite, même le premier soutien-gorge^^ J'sais vraiment pas comment elle fait pour supporter mes folies, mes coups de gueule, de coeur & mes déprimes... J'crois bien qu'elle est parfaite, & Elle est pas belle ma BF?! Non, magnifique plutôt Razz

Calvin Evans: Il est canon hein?! (A) On est sortis ensemble mais on a préféré le garder pour nous, avec Nate on avait décidé de faire une pause & Calvin était encore célibataire... On a l'habitude de se donner des surnoms très mignons, Chouchou, mon coeur, mon amour... Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'il sorte avec Serena Gefferson. On est plus distants maintenant, elle est tellement jalouse & possessive, pire que moi, je croyais pas que sa pouvait exister^^ Ah! & si vous n'avez pas remarqué on est meilleurs amis, un peu plus des fois... Wink


I'll be there for you :
# Victoria F. Hamilton 009094398hk8

Aaron C. Samuels: Simple ami? Ok j'avou que je le considère comme un peu plus, mais bon j'suis pas vraiment prête pour une nouvelle relation, on verra bien avec le temps. Enfin bref, cela n'empèche pas qu'on s'entend super bien et notre "jeu" favoris c'est de draguer un tel pour rendre l'autre jaloux, c'est peut-être gamin aux yeux de certains mais ce jeu me plait bien ^^ En tout cas ce gars est vraiment mignon et joue parfaitement de la guitare Razz


You're nice :


But we are the Lovers :


But it's over now :
# Victoria F. Hamilton Iconchacecrawforddao6

Nate J. Carter: 7 mois, 7 mois partis en fumée à cause de lui. C'est très dure de l'accepter pour moi, mais je fais avec... Il s'est excusé plusieurs fois mais j'arrive pas à lui pardonner. Mais peut-être qu'un jour...


Life's a bitch, so are you :
Revenir en haut Aller en bas
https://stharvey-university.forum-actif.net
 
# Victoria F. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane T.Hamilton {U.C}
» Un petit creux. [ Victoria ]
» } Victoria F. Hamilton_ # So rich, so pretty, dude! [Fondatrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ST HARVEY * :: & ONCE UPON A TIME * :: « Who Choose? » :: | Relation.Ships |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser